COMMANDE ET MODE DE PAIEMENT
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CONDITIONS DE VENTE
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LIVRAISON
Frais et délais : Les frais et les délais de livraison vous seront indiqués selon la destination et le mode de transport sélectionné.
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RETOUR ET ÉCHANGE
Retour
- Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez l’échanger avec un autre produit de la boutique à condition qu’il soit non lavé et non porté avec son étiquette d’origine. Nous ne faisons aucun remboursement.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Si vous souhaitez faire un retour, vous recevrez un crédit du montant de votre achat. Vous pourrez ainsi l’utiliser pour vous procurer un autre item.
- Tout échange ou retour doit se faire dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception du colis.
- Après 7 jours, date de la réception et date de l’envoi du colis, Bicha Vêtements se réserve le droit de refuser un échange ou un crédit.
- Il n’y a aucun retour ou échange sur un vêtement en solde. C’est une vente finale.
- La marchandise devra être retournée dans sa condition d’origine (non lavée et non portée avec son étiquette d’origine).
Comment faire pour retourner le colis?
- Bicha Vêtements n’est pas responsable des frais de livraison pour les échanges et les retours.
- Bien entendu, les produits ne doivent jamais avoir été portés et doivent avoir leur étiquette d’origine.
- Pour faciliter le retour, il suffit simplement de remettre les items dans un emballage sécuritaire et d’y inclure une copie de votre facture. Assurez-vous que le colis est empaqueté de manière à ce que les produits ne puissent pas être endommagés.
- Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison tel que Postes Canada, Fedex, UPS, etc. et d’avoir un numéro de suivi, avec signature, pour le retour du colis. Nous ne sommes pas responsables des colis volés ou perdus lorsqu’il n’y a pas de numéro de suivi.
- Si le colis est perdu ou volé et que vous avez un numéro de suivi, s’il-vous plaît, contactez le plus rapidement possible le transporteur.
- Soyez assuré. Dès que nous recevons votre colis, nous vous envoyons une confirmation de réception, par courriel.
- Dans le cas d’un remboursement, nous vous remboursons selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat, dans les 24 heures suivant la réception de votre colis à notre Boutique (jours ouvrables), selon la politique en vigueur.
- Aucun échange ou crédit sur les produits en vente.
- Si vous recevez un mauvais item, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par courriel ou par téléphone 819 536-4294. Nous nous chargerons de la livraison.
Frais de livraison
- Les frais de livraison sont aux frais du client.
- Les frais de retour sont aux frais du client.
- Pour le ramassage en magasin, nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête. Veuillez nous accorder 24h afin de traiter votre commande. Les commandes passées du vendredi au dimanche inclusivement, seront traitées le lundi suivant seulement.
- L’expédition des commandes se fait rapidement et en toute sécurité via Postes Canada en service accéléré ou jusqu’à 7 jours ouvrables, selon votre région et la période de l’année. Pour les États-Unis, il faut prévoir jusqu’à 14 jours.
Vous êtes absent de votre résidence?
Si vous n’êtes pas chez vous lors de la livraison, le transporteur laissera un avis à votre porte.
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Vous hésitez entre une taille et une autre? Vous n’êtes pas certaine de telle ou telle couleur? Téléphonez-nous 819 536-4294, nos conseillères se feront un plaisir de vous guider.
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Bon magasinage !
SÉCURITÉ DE PAIEMENT
Lorsque vous faites un achat avec le système de paiement Stripe, votre transaction est dirigée vers un terminal de paiement Internet sous connexion sécurisée. Les outils Stripe de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché.
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RÈGLEMENT DES PLAINTES
Si vous avez une plainte à formuler, veuillez vous adresser à l’adresse suivante :
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